NAVIGATION MARITIME & ÉLECTRONIQUE MARINE

NORAMAS dispose des agréments constructeurs suivants :

*ICOM et KODEN :Spécialistes des radars, sonars, échos ondeurs, speed loch, navigateurs, traceurs GPS et autres matériels indispensables pour une navigation sûre. Ce sont des produits étanches, avec des dimensions réduites, faciles à intégrer dans une passerelle, utilisant les dernières technologies.

  *ELAC Nautik :Leader et spécialiste des équipements acoustiques sous-marins, pour les applications marines et de survie. Ses produits sillonnent toutes les mers.

navigation maritim

  *RAYTHEON Anschütz : Fabricant international de systèmes de passerelle intégrés (IBS) (associant tous les équipements de navigation et sécurité maritime à savoir Radar ARPA, ECDIS, AIS, Autopilote, Autoconning, VDR, Gyrocompas, GPS, VHF, INMARSAT C, Navtex, SSAS, EPIRB, SART et autres systèmes) et des équipements pour le marché du transport maritime et la construction navale.

* TRITECH : Concepteur des gyrocompasuniquement destinés à des modèles d’engins plus réduits, tels les ROV’s.

*VECTORNAV : Expert dans les centrales inertiellesqui sont des moyens très miniaturisés, et utilisés dans la navigation en l’absence de toute information extérieure à l’engin.Dotés de ports NMEA0183 ou NMEA2000, ces équipements peuvent être reliés entre eux pour échanger toutes les données de sécurité nécessaires afin d’avertir l’équipage à temps.

*DANELEC MARINE :Fournisseur leader de solutions innovantes dans le domaine de la navigation maritime. Il est spécialisé dans la fabrication des VDR, enregistreurs de données de voyage, et des ECDIS pour la visualisation des cartes maritimes électroniques et des informations.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA