GÉOLOCALISATION & SAUVETAGE

oralioOROLIA est un groupe de haute technologie dont la vocation est d’assurer la sécurité, la conformité réglementaire et la maîtrise opérationnelle des systèmes et infrastructures critiques qu’exploitent ou utilisent ses clients. Pour cela, Orolia conçoit des solutions de positionnement, de navigation, de timing, de supervision et de communication adaptées à des environnements sévères où les réseaux de communication terrestres sont insuffisants. McMURDO est une firme du groupe Orolia que NORAMAS représente sur le territoire Algérien, spécialisée dans les équipements de recherche et sauvetage, avec une large panoplie : AIS, balises de détresse marine EPIRB, balises de détresse personnel PLB, balises de détresse pour l’aviation ELT, les transpondeurs SART approuvés GMDSS, récepteur NAVTEX approuvés GMDSS,…

La sécurité des hommes en situation critique est assurée par les balises de détresse COSPAS-SARSAT. Nos solutions équipent les professionnels du monde maritime (pêcheur, skipper…) pour assurer la sécurité des équipages. Depuis 1982, le nombre de vies sauvées grâce aux balises (EPIRB, PLB ou ELT) de détresse COSPAS-SARSAT s’élève à près de 30 000 vies.
Depuis janvier 2014, l’ensemble des marques Kannad Aviation, Kannad Marine et Boatracs ont été consolidées sous la marque McMurdo.

 

Boatracs est un leader des solutions de tracking et pilotage à distance : offrir une solution clefs en main où les réseaux de communication terrestres restent insuffisants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA